Profits25 forum non officiel !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Profits25 forum non officiel !

Une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Rejoignez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/profits25.profits25
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de Jorge Garido directeur de Profits25 au sujet du Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur

Administrateur


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2015

Message de Jorge Garido directeur de Profits25 au sujet du Maroc Empty
MessageSujet: Message de Jorge Garido directeur de Profits25 au sujet du Maroc   Message de Jorge Garido directeur de Profits25 au sujet du Maroc Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:34

FERMETURE DEFINITIVE du MAROC


Message du support

Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc.

Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes.

Malgré cette mesure, les fraudes continuent, certains membres s’inscrivant sous un autre pays, pour ensuite faire un changement d’adresse vers le MAROC….et bien d’autres combines pour continuer à utiliser des cartes piratées !

En conséquence, NOUS FERMONS DEFINITIVEMENT LE MAROC..

Plus aucune carte ne sera envoyée vers ce pays, et plus aucun paiement ne sera fait.

Bien entendu, soucieuse d’être honnête, la compagnie remboursera tous les membres résident au Maroc qui n’ont pas encore récupérés au moins leur investissement.

Si vous êtes dans ce cas, veuillez-vous faire connaitre auprès de la compagnie. (précision des admins : envoyez un e mail à contact@module25.com)

Nous sommes désolés de devoir prendre une telle mesure, mais il n’est plus possible de fonctionner avec autant de fraudes provenant du Maroc.

La direction de Profits25
Revenir en haut Aller en bas
https://profits25-leforum.forumactif.be
Administrateur

Administrateur


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2015

Message de Jorge Garido directeur de Profits25 au sujet du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Message de Jorge Garido directeur de Profits25 au sujet du Maroc   Message de Jorge Garido directeur de Profits25 au sujet du Maroc Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35

MESSAGE DE JORGE GARIDO

Objet : Précisions de JORGE GARIDO concernant le MAROC.

Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent :

Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce pays !

Certains arrivent même à s’inscrire en manipulant le script du formulaire d’inscription !

D’autres continuent à parrainer au Maroc en demandant à leur filleuls de s’inscrire sous un autre pays, puis de changer d’adresse !

Le tout accompagné de fraude à la carte bancaire !

A chaque fois nous devons manuellement débiter les commissions de parrainage sur 4 niveaux et cela concerne des centaines de fraudeurs ! ( la grande astuce des fraudeurs consiste à s’inscrire sans frauder puis à parrainer des membres « bidons » qui vont payer avec des cartes bancaires piratées et déclencher des commissions de parrainage )

Alors oui, il y a des marocains honnêtes, mais nous ne pouvons continuer ainsi !

L’argument selon lequel nous devons exclure les malhonnêtes et garder les autres est absurde ! Pensez-vous que lorsqu’un malhonnête s’inscrit , il nous écrit pour nous dire : « attention, je suis malhonnête » ?

Lorsque nous nous en rendons compte, il est trop tard, le mal est fait et nous perdons du temps à réparer ! Voulez-vous réfléchir un peu ?

Par ailleurs, j’attire votre attention sur le fait que la compagnie remboursera chaque membre marocain qui n’aurait pas gagné l’équivalent de son investissement ! Quelle malhonnêteté de notre part, n’est-ce pas ?

Réponse de certains : « Profits25, vous êtes des arnaqueurs », ou encore : « Je suis victime de profits25 »… Mais ils se voutent de la gueule du monde !!!!

QUESTION / Arnaqués comment ? Arnaqués pour avoir récupéré leur mise sans perte ? Arnaqués pour avoir déjà gagné plus que leur mise ? Mais qu’est-ce que c’est que cette calomnie ? ? Voilà ce que nous devons leur répondre ! Et n’hésitez à leur poser ces question, y compris sur leur Facebook !

A ceux-là, je leur dis : Voulez-vous que je vous arnaque vraiment et garde votre investissement pas encore amorti ? Vous le voulez vraiment ? Vous voulez de que je donne raison à vos absurdités et accusations scandaleuses ?

Alors je leur dis : Attention !

Je voudrais que chacun de vous prenne conscience de l’honnêteté de la compagnie et fasse circuler cette information :

Lorsque nous excluons un membre, ce n’est jamais sans raison juste et valable, mais quel que soit la raison, ce membre ne perd pas un centime, il est remboursé de la totalité de son investissement !

Mieux : Un membre peut demander à tout moment de quitter profits25 et nous le remboursons de la totalité de son investissement !


Mais bordel, vous allez me citer une seule compagnie qui a cette honnêteté ? Une seule ! Allez y !

Alors plutôt que de calomnier la compagnie, prenez conscience que notre déontologie et notre honnêteté, n’ont pas d’égal dans les activités internet ! Et soyez en fiers et content car voyez-vous les GETEASY HEXCLICK et autres qui n’ont pas encore fait faillite mais s’en approche déjà ne prévoient pas de dispositions de remboursement intégral….curieux non ? Vous ne trouvez pas cela bizarre ? Cela ne vous fait pas peur ?

En conclusion je veux dire aux marocains honnêtes que je suis désolé de prendre cette décision, mais il n’est plus possible de travailler avec un pays qui représente 90% de la fraude envers la compagnie ! Tenter de continuer avec des centaines de fraudes par semaine, ne serait pas responsable vis-à-vis des autres membres. Donc je tranche ! Pour le bien de tous les autres membres !

Je parie que certains vont comprendre que 90% des marocains sont des fraudeurs…..alors s’il vous plait n’hésitez pas à relire la phrase ci-dessus, car ce n’est pas ce qu’elle veut dire !

Quant à ceux au Maroc qui calomnient une compagnie pourtant prête à les rembourser alors qu’ils ont étés les premiers à tout perdre dans les GETEASY, HEXCLICK et autres arnaques, je dis : ATTENTION !

Savourez la déontologie et l’honnêteté de la compagnie, car c’est chose rare et précieuse !

D’ailleurs, vous qui voulez créer un réseau et vous développer en parrainant, le premier argument a donner est cette clause de remboursement intégral sans limite de temps ! Prenez conscience de ce que cela représente pour vous et parlez-en !

Partout, sur les réseaux sociaux, à vos amis, parlez de notre déontologie et garantie de remboursement vis-à-vis d’un membre qui ne serait pas satisfait et souhaiterait quitter profits25, et ceci à n’importe quel moment ! Parlez-en ! C’est la meilleure réponse aux calomnies et le meilleur argument pour parrainer !


Enfin, je voudrais vous dire une dernière chose, et c’est bien connu : Il n’y a que ceux qui réussissent qui sont jalousés et calomnier ! N’ayez pas peur de réussir avec nous, votre vie sera changée !


Jorge GARIDO
Directeur de PROFITS25
Revenir en haut Aller en bas
https://profits25-leforum.forumactif.be
 
Message de Jorge Garido directeur de Profits25 au sujet du Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du site Profits25
» Fermeture définitive du Maroc
» Qu'est ce que Profits25 ?
» Tableau de bord de Profits25
» En savoir en peu plus sur la société Profits25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profits25 forum non officiel ! :: DISCUSSIONS CONCERNANT PROFITS25 :: MESSAGES DE JORGE GARIDO DIRECTEUR DE Profits25-
Sauter vers: